Nouvelles acquisitions mars 2020

Ce mois-ci, vous pourrez découvrir de nombreuses œuvres des compositeurs Pierre-André Athané (1954, France), Alex Nante (1992, Argentine), Philippe Ollivier (1969, France) et de la compositrice Céline Pierre (1970, France), qui ont fait leur entrée au Catalogue. La documentation de Marc Battier a par ailleurs été complétée de deux nouvelles partitions.

A signaler dans le fonds sonore, Vibrations chromatiques de Bruno Ducol (Hortus), et, parmi les derniers enregistrements Radio France, Forty heartbeats de Kaija Saariaho et Ornithopoésie d’Annette Schlünz.

Du côté des écrits, le fonds s’est enrichi de la troisième édition du répertoire des œuvres pour violon concertant réalisé par Tobias Broeker, The 20th century violin concertante (document consultable en ligne) ainsi que du dernier numéro de Revue & corrigée.

Enfin, toujours en accès gratuit pour les lecteurs du Cdmc, de nombreuses ressources vidéo, concerts, opéras, documentaires, accessibles directement à partir de la plateforme ligne medici.tv !

Voir toutes les nouveautés ///