Atelier d'orchestre d'ordinateurs (SynOorK)

Samedi 14 Septembre 2013 - 14:30 - Samedi 21 Septembre 2013 - 10:00

L'association Syntono vous propose de participer à son nouveau projet qui associe la pédagogie à la création musicale et qui prendra la forme d'un atelier d'orchestre d'ordinateurs. SynOorK (Orchestre d'Ordinateurs Syntono) débutera le samedi 14 et le dimanche 15 septembre 2013 à l'espace multimédia de la médiathèque Landowski et se terminera fin novembre dans le cadre du festival BBmix.

Cet atelier s'adresse aux compositeurs, aux étudiants en musique et aux musiciens professionnels ou amateurs.

Intervenants : les participants seront formés et dirigés par les compositeurs Nikos Koutrouvidis et Giacomo Platini.

Planning de SynOorK :

Samedi 14 et dimanche 15 septembre 2013 / 14h30-17h30 - salle atelier de la médiathèque Landowski (Boulogne-Billancourt) : initiation aux outils informatiques Max/MSP et Pure Data, atelier ouvert à tous, à l'issue de l'atelier, les participants seront sélectionnés au nombre de douze maximum pour suivre le projet dans son intégralité.

Samedi 21 septembre 2013 / 10h-13h et 15h-18h - Carré Club du Carré Belle-Feuille (Boulogne-Billancourt) : répétitions

Fin novembre 2013 / 18h-21h - Carré Club du Carré Belle-Feuille (Boulogne-Billancourt) atelier-concert

Cet atelier est entièrement gratuit.
Chaque participant devra apporter son ordinateur portable Mac ou PC et un casque.

Contact - Inscription

Sur la page d'inscription du site internet de l'association : www.syntono.org
Ou, auprès de Marion Burais : 06 18 64 58 23 - marion.burais@syntono.org
Avec le soutien de la Ville de Boulogne-Billancourt, en collaboration avec l'espace multimédia de la médiathèque Landowski et le festival BBmix