Concours International de Composition "… a Camillo Togni" 2016

L’Association dèdalo ensemble annonce la huitième édition du Concours International de Composition “… a Camillo Togni”. Le Concours est ouvert aux musiciens de toutes les nationalités, sans limite d’âge.

Les compositions présentées devront respecter l’organisation suivante d’un minimum d’un exécutant à un maximum de onze, selon la liste suivante:
flûte (y compris piccolo, flûte en sol et flûte basse en ut: un seul exécutant); hautbois (y compris cor anglais: un seul exécutant); clarinette en si bémol (y compris clarinette en la, clarinette piccolo en mi bémol et clarinette basse en si bémol: un seul exécutant); basson; deux violons; alto; violoncelle; harpe; piano; percussions (un seul exécutant pour les instruments suivants: vibraphone, glockenspiel, trois cymbales suspendues à différentes hauteurs, trois tomtom à différentes hauteurs, trois wood-block à différentes hauteurs, trois triangles à différentes hauteurs, tambour de basque, maracas, castagnettes, flexaton, wind chimes, deux bongos, claves).

L’œuvre doit durer: A) de 5 à 12 minutes pour les morceaux pour 3 à 11 exécutants ; B) de 3 à 7 minutes pour les morceaux pour 1 ou 2 exécutants.

Date limite:
Lundi 20 Juin 2016