Appel à œuvres d'art sacré contemporain

Dans le cadre des 2ème Rencontres d'Art Sacré Contemporain
Église Saint Germain l'Auxerrois de Pantin - 2014

Appel à œuvres d'art sacré contemporain sur le thème des quatre éléments de la création : eau, feu, air, terre

Ouvert à la musique contemporaine d'art sacré ou à des œuvres qui mélangeraient plusieurs arts : vidéos...

Dans le cadre de la restauration de l'église Saint Germain de Pantin et de la valorisation de ce monument, nous souhaitons inviter des artistes qui souhaiteraient présenter des œuvres d'art sacré contemporaines sur le thème des quatre éléments de la création : eau, feu, air, terre.

4 artistes seront retenus et invités à présenter leurs œuvres lors des Journées du Patrimoine le week-end du 20 et 21 Septembre 2014 dont le thème est « Patrimoine Culturel, Patrimoine Naturel ».

Contact :

Association pour la restauration de l'église Saint Germain l'Auxerrois de Pantin
23 rue de la paix – 93500 Pantin

Contact pour l'appel à œuvres : 06 07 96 04 53 / g.gonnet@9online.fr