Voyage au sein du continuum sonore

Conservatoire de Châtenay-Malabry (92)
Samedi 12 Décembre 2015 - 15:00
Ivan Wyschnegradsky
Roland Moser
Pascale Criton
Bruce Mather
Alain Moëne

15h : Table ronde

La musique en micro-intervalles. Pourquoi ? Comment ? Table ronde animée par Henri Pauly-Laubry en présence des compositeurs

17h : Concert

Ce concert organisé par Dominique Ciot et ses collègues du département piano du conservatoire avec la participation de Martine Joste s’intitule « Voyage au sein du continuum sonore ».

Il proposera des œuvres pour deux pianos accordés à un quart de ton de distance ainsi que des œuvres pour le piano Carrillo en 1/16ème de ton. Au côté d’œuvres de compositeurs reconnus dans ce répertoire comme Ivan Wyschnegradsky, Roland Moser, Pascale Criton ou encore Bruce Mather, quatre créations seront proposées dont la pièce d’Alain Moëne « De l’Ange » qui sera créée par Martine Joste et Dominique Ciot.

Entrée libre.