Concert in a landscape - Elisabeth Coudoux

Labo Flashback - Perpignan (66)
Mardi 12 Novembre 2019 - 20:00
Mercredi 13 Novembre 2019 - 19:00
Le Vent des Signes - Toulouse (31)
Jeudi 14 Novembre 2019 - 20:00

Elisabeth Coudoux : violoncelle

Elisabeth Coudoux est une violoncelliste allemande à la croisée des genres : musique improvisée, musique expérimentale, musique contemporaine et jazz. Violoncelliste de l’ensemble Zeitkratzer, elle participe aussi à des projets interdisciplinaires avec des danseurs, des artistes visuels, des poètes et elle est aussi membre de l’IMPAKT, un collectif d’improvisation libre à Cologne. Dans ses concerts solos elle raconte sa propre histoire en ce sens que son style personnel trahit l’expérience de la vie qui s’y cache. Si sa technique pure laisse supposer une longue formation classique, Elisabeth Coudoux sait aussi suivre son propre chemin et propose une musique abstraite, fraîche, variée, virtuose et vivante.

Contact: