Appel à candidatures 2014 - Fondation Jean-Luc Lagardère

Dix bourses, pour un montant total de 255 000 euros, seront attribuées cette année à de jeunes créateurs et professionnels de la culture et des médias. Ces derniers doivent présenter un projet original, en langue française, dans les domaines de l’écrit, de l’audiovisuel, de la musique et du numérique.

Les candidats doivent avoir 30 ans au plus et une première expérience professionnelle réussie dans leur discipline. Deux nouveautés sont à mentionner pour cette édition 2014. La bourse Musicien est scindée en deux catégories : la catégorie Musiques actuelles ; la catégorie Jazz et musique classique. Chacune de ces catégories est dotée de 12 500 €.

Les dossiers d’inscription sont à télécharger sur le site de la Fondation Jean-Luc Lagardère (www.fondation-jeanluclagardere.com), et doivent être envoyés avant le samedi 21 juin 2014.

Date limite:
Samedi 21 Juin 2014