24 concerts exceptionnels chez Pierre Henry

Lundi 18 Octobre 2010 - 00:00 - Samedi 30 Octobre 2010 - 00:00

. du 18 au 30 octobre 2010 (sauf le 24) à 18h et à 20h30

Concerts présentés par Son/Ré - Batofar - SoandUs

Pierre Henry vous informe qu’une prochaine série de concerts aura lieu dans sa maison. Il donne ces concerts à l’occasion de la parution du livre La Maison de sons de Pierre Henry.
On retrouve la formule « Pierre Henry chez lui » pour la sixième fois avec une conception différente et centrée sur la coexistence entre le visuel et le sonore.
Deux concerts par jour, l’un à 18 h autour d’un autoportrait, le deuxième à 20h30 ayant pour thème Dracula. Nouvelles compositions axées sur le mélange du concret et de l’électronique.
Ces concerts, spatialisés en direct par le compositeur dans toute la maison, en multi-diffusion, ont une sonorisation originale inspirée du cinématographe.
L’ouverture des portes de la maison se fait 30 minutes avant le début des concerts pour permettre au public de découvrir les récentes peintures concrètes de Pierre Henry, et d’aborder l’univers de ce créateur de la façon la plus proche.

Lieu : à la Maison - Paris 12e. L’adresse du concert sera communiquée sur les billets.

Contact: