Appel à candidature - Master Class de composition musicale pour l'image

Dans le cadre du Festival International du Film d’Aubagne - Music & Cinema, qui se déroulera du 15 au 20 mars 2021, nous organisons, avec le soutien de la SACEM, une Master Class de composition musicale pour l’image. Elle sera dirigée par la compositrice de renom Florencia Di Concilio.

La Master Class aura lieu du 10 au 20 mars 2021. Conçue comme une formation professionnelle à la composition musicale pour l’image, elle sera constituée d’exercices de composition sur des courts métrages ou sur un long métrage et donnera lieu à la création d’un ciné-concert.

Le travail achevé sera présenté devant un public le samedi 20 mars à l’occasion de la soirée de clôture du Festival International du Film d’Aubagne - Music & Cinema. Ce ciné-concert réunira la diffusion du ou des films ainsi que l’interprétation musicale « live » par les jeunes compositeursinterprètes retenus.

Pour déposer votre candidature…
Un compositeur souhaitant participer à cette Master Class doit :
• avoir entre 18 et 35 ans ;
• être compositeur-interprète ;
• être intéressé par la relation de la musique à l’image ;
• être disponible entre le 10 et 20 mars.

Pour tout renseignement supplémentaire, vous pouvez contacter Fabrice Vanner au 04 42 18 92 10 ou par courrier à coordination@cineaubagne.fr.

Date limite:
Vendredi 29 Janvier 2021