Concours de composition électroacoustique - Fondation Destellos 2017

La Fondation Destellos, a le plaisir d'annoncer son appel d'œuvres pour le Dixième Concours de Composition Électroacoustique avec, cette année, l'ouverture de la catégorie Vidéo-musique.

Les objectifs du concours sont la promotion et développement de la création artistique utilisant les nouvelles technologies. Stimuler la créativité des jeunes générations d'artistes et leur proportionner des nouvelles voies de diffusion de ses œuvres.

Seront attribués des premiers prix d'un montant de 600 dollars, dans les catégories :
A. Musique Acousmatique
B. Electroacoustique Mixte
C. Video-musique électroacoustique

Des seconds prix seront octroyés par les organisations: Akusma>Motus (France), GRM (France), Fondation Phonos (Espagne), Musiques et Recherches (Belgique), consistants en des collections de Cds de musique électroacoustique.
Les œuvres primées seront créées à travers le Réseaux de diffusion Destellos. (www.fundestellos.org/reseau.htm).

Date limite:
Samedi 20 Mai 2017