Talents Adami Musique 2017 - Appels à candidatures

Talents Adami Jazz
Talents Adami Musique Jeune Public
Talents Adami Détours

L’Association artistique de l’Adami conçoit et produit des manifestations et des événements permettant aux artistes-interprètes professionnels de démarrer ou de poursuivre leur carrière dans les meilleures conditions.
La vocation de ces opérations Talents Adami est de mettre en valeur toutes les musiques en permettant aux artistes de se produire sur les scènes de grands festivals internationaux et de bénéficier d’un accompagnement promotionnel.

Conditions de participation :
•    C'est l'artiste-groupe, son tourneur, manager ou label qui postule.
•    Avoir une actualité artistique en 2016-2017 (tournée, sortie d'album...)
•    L’artiste-groupe doit résider en France.
•    Disposer d'une structure professionnelle titulaire d'une licence d'entrepreneur de spectacles (deuxième catégorie).

…et pour le jeune public :
•    Avoir une actualité scénique musicale destinée au jeune public (création 2017 ou spectacle créé il y a moins de 2 ans)
•    Toutes les expressions artistiques sont éligibles (Chanson, Musique classique, Danse, Théâtre, Cirque, Marionnettes, Ciné-concerts) pourvu que le spectacle soit à dominante musicale (la musique doit être interprétée en direct sur scène).

Date limite:
Samedi 15 Octobre 2016