Nouvelles acquisitions janvier 2020

Les compositrices Isabel Mundry (1963, Allemagne) et Lin-Ni Liao (1977, Taïwan) sont entrées au Catalogue du Cdmc, ainsi que Marco Marini (1961, France).
La documentation de Lucie Prod’homme a par ailleurs fait l'objet d'une mise à jour.

Le fonds sonore s’est enrichi notamment des Concertos pour piano et pour violoncelle de Gilbert Amy (Hortus), Sphères ; Le lac ; Vagues de Patrick Burgan (Klarthe), Tlaloc d’Edith Canat de Chizy (Merci pour les sons), Le passager de Jean-Baptiste Favory (Acel), 34 duos de Philippe Hersant (Triton), Pluie d’or de François-Bernard Mâche avec l’ensemble Musicatreize (l’Empreinte digitale), Le temps, mode d’emploi de Philippe Manoury (Neos) et Portulan de Tristan Murail, interprété par l’ensemble Cairn (Kairos).

A signaler également, l’ouvrage Agata Zubel, entrée en matièrepublié par 2e2m.

Et, toujours en accès gratuit pour les lecteurs du Cdmc, de nombreuses ressources vidéo, concerts, opéras, documentaires, accessibles directement à partir de la plateforme ligne medici.tv !

Voir toutes les nouveautés ///