Concert de Noël : Des Chants Traditionnels au Swing de Broadway

Morten Lauridsen
Richard Shephard
Ensemble vocal Sequenza 9.3

Ensemble Sequenza 9.3 (dir. Catherine Simonpietri)

Musique classique, musique populaire, musique savante, musique légère, d’ici et d’ailleurs, une infinie palette de styles ont de tous temps été adoptés pour chanter la naissance du Sauveur du monde.
Ce programme participatif en trois parties, des motets anciens au swing entraînant de Broadway, invitera le public à se joindre à la fête dans un élan partagé de joie, de musique et d’espérance.
Avec le soutien d'Alice Rosner Foundation

Partie 1 / Chants de Noël sacrés (Musique Renaissance / Baroque)
William Byrd / Tomas Luis de Victoria / Jacob Handl / Michael Praetorius / Jean-Sebastien Bach / Franz Xaver Grüber

Partie 2 / Chants de Noël festifs