Le Concerto pour pirate de Dylan Corlay

Clarence Boulay, scénographie
Dylan Corlay, mime et direction

A PARTIR DE 7 ANS

Qu’est-ce donc que ce « Concerto pour pirate » ?

Et bien… du théâtre-orchestral, crépu d’bonffant ! Mordicus, pirate passionné d’instruments incongrus, découvre une île peuplée par un orchestre symphonique. La rencontre est détonante ! Musique, théâtre, danse, vidéo s’unissent et vous invitent à faire résonner vos voix pour hisser les voiles. L’orchestre symphonique comme vous ne l’avez jamais vu : piraté, endiablé, survolté ! Vous embarquez ?

Dylan Corlay ne connait pas de barrières : chef d’orchestre, multi instrumentiste, compositeur, créateur de spectacles pour enfant, enseignant, arrangeur, improvisateur…il nous livre ici un spectacle orchestral drôle et captivant, une belle façon de faire découvrir l’orchestre symphonique aux plus petits.