« Let's hear »

Daniel D'Adamo
Ensemble l'Imaginaire

« Let's hear »: concert de création de la classe de composition de Daniel D'Adamo
En 2019, L’Imaginaire fait parties des ensembles invités au sein de la classe de composition de la HEAR - Haute Ecoles des Arts du Rhin, à Strasbourg. Le projet a été conçu avec le professeur de composition, Daniel D’Adamo. Expérience essentielle pour les jeunes étudiants en composition, la collaboration avec un ensemble professionnel permet de progresser tant du point de vue de l’écriture, que pour l’échanges d’idées "compositionnelles". Au cours de la saison 2018-2019, Damian Gorandi, Salvatore Iaia, Nicolas Medero Larrosa, Benoist Soldaise, Minchang Kang. tous étudiants à la HEAR, composent une nouvelle pièce pour l’Imaginaire. Fruit de ce travail, ce concert présente leurs créations, en première mondiale.

Musiciens :
Keiko Murakami, flûte
Philippe Koerper, saxophone
Gilles Grimaître, piano
Ensemble L'Imaginaire

HEAR/Cité de la Musique et de la Danse, Strasbourg
Place Dauphine
Entrée libre dans la limite des places disponibles