Concours de composition "2 Agosto"

XXVe Édition, Bologna 2019

Les inscriptions pour le XXVe Concours International de Composition “2 Agosto”, organisé par le Teatro Comunale di Bologna, supporté et placé sous le patronage de l’Associazione tra i Familiari delle Vittime della Strage alla Stazione di Bologna del 2 Agosto 1980 et du Comitato di Solidarietà alle Vittime delle Stragi, sont ouvertes.

Les partitions sélectionnées seront jouées à Bologna le 2 août 2019, pendant les manifestations à la mémoire des victimes des massacres, dans le cadre du programme du concert final de la XXVe édition du Concours International de Composition "2 Agosto".

Le concert sera diffusé en direct à la radio (Radiotre) et en différé à la télévision (Rai5).

Peuvent participer au Concours les musiciens de toutes nationalités, né(e)s après le 31 Décembre 1984.

La Vingt-cinquième édition du Concours International de Composition “2 Agosto” est dédiée aux partitions pour orchestre (nombre maximum d’instruments indiqué au point 6), avec ou sans ajout d'électronique.

Date limite:
Dimanche 30 Juin 2019