Concours international de composition musicale Real Academia de Bellas Artes de San Carlos 2016

La convocation est ouverte à tous les compositeurs de toutes les nationalités et sans limite d’âge. Chaque compositeur ne pourra présenter qu’une seule composition. L’oeuvre présentée doit être une composition originale de l’auteur, inédite, ne pas être le résultat d’une commande rémunérée ni avoir reçu un prix dans un autre concours, elle ne doit jamais avoir été interprétée dans un concert ou acte public, ni aucune de ses parties (si elle en a), ni sous son titre actuel ni sous aucun autre, ni retransmise par n’importe quel moyen de diffusion.

Les oeuvres doivent être écrites pour la flûte (elle peut seulement se changer pour le Piccolo et pour la flûte en sol), l’alto et la harpe (sans moyens électroacoustiques). Les compositions auront une durée d’entre 12 minutes minima et 20 minutes maxima. Les oeuvres plus longues seront disqualifiées.

La date de présentation des oeuvres commence à partir du jour de la publication sur le web de ces bases et se termine le 18 novembre 2016, inclus. La documentation devra être présentée avec un accusé de réception, ou remise par courrier recommandé à l’adresse suivante :

II Concurso Internacional de Composición Musical Real Academia de Bellas Artes de San Carlos
C/ San Pío V, 9 - 46010 Valencia. Espagne

Date limite: 
Vendredi 18 Novembre 2016