Appel à candidatures - Bains numériques #8

Le festival Bains Numériques est une manifestation transdisciplinaire internationale qui investit la ville d'Enghien-les-Bains pendant une semaine, combinant concerts, projections, performances et installations.

A travers un parcours d'œuvres pensé à partir de l'espace public et de ses citoyens, la 8ème édition révèlera, du 14 au 20 Juin 2014, le potentiel créatif et social du territoire.

Pour cet appel à compétition international, le comité artistique s'attachera aux démarches artistiques qui envisagent le numérique comme une valeur ajoutée fabriquant du lien dans nos vies. Ces œuvres, dans leur propos ou dans leur forme, devront mettre ainsi en jeu le partage d'expériences collectives, la matérialisation de nouveaux espaces sociaux ou la construction d'un imaginaire à la fois local et global.

Installation :

Installation visuelle et/ou sonore adapté à un espace public extérieur et faisant usage des technologies numériques.

Spectacle-performance :

œuvre vivante transdisciplinaire, pièce chorégraphique faisant usage des technologies numériques ou performance musicale live avec création visuelle

Contact :

Les candidatures doivent être directement complétées et postées en ligne sur le site du Centre des arts via le lien suivant : http://www.cda95.fr/content/candidature
Renseignements complémentaires : bnpro@cdarts.enghien95.fr

Date limite: