Musique pour petits et grands - Orchestre de Douai - Théâtre Municipal - Béthune

Vendredi 13 Mai 2011 - 20:30
Interprète(s):
Orchestre de Douai

Marcel Landowski La sorcière du placard aux balais
Isabelle Aboulker Fabl'Opéra
Et oeuvre de Mozart

Choeurs : Elèves de l'école de Musique de Béthune, Maîtrise Boréale Région Nord-Pas de Calais
Piano, Arnaud Dupont
Direction, Isabelle Fachon, Michèle Bourdiault, Stéphane Cardon

Dans le cadre de Béthune Capitale régionale de la Culture 2011, l'Orchestre de Douai vous propose un programme à déguster en famille.

Monsieur Pierre devient riche et s'achète une maison. Quel bonheur ! Mais lorsqu'il apprend qu'elle est hantée par une sorcière qui n'aime pas du tout que l'on parle de son derrière, quel mahleur ! A la fois drôle, malicieuse et mystérieuse, la musique de Marcel Landowski restitue admirablement tout l'humour du célèbre texte.

Et pour complèter ce programme, découvrez 7 Fables de La Fontaine revisitées par Isabelle Aboulker ainsi qu'un concerto pour piano de Mozart.

Contact: