Rencontres musicales de Kerguéhennec 2018

Stage
Domaine de Kerguéhennec - Bignan (56)
Samedi 20 Octobre 2018 - Dimanche 21 Octobre 2018

Les Rencontres musicales de Kerguéhennec sont une invitation à explorer, le temps d’un week-end, les écritures musicales d’aujourd’hui.

Centre culturel de rencontre, centre d’art contemporain, le Domaine de Kerguéhennec accueille sept artistes, musiciens, compositeurs, issus de la scène contemporaine, pop, jazz ou symphonique, qui nous invitent à aborder et partager leur univers musical, la singularité de leur démarche de création.

Deux jours d’ateliers pensés pour les musiciens enseignants, dix propositions de concerts de poche, de rencontres et de séances d’écoute de playlists, partagés avec les artistes et ouverts à tous, les Rencontres musicales proposent à chacun une immersion dans les mondes sonores contemporains.

FABIEN BOUDOT | PAULINE BOYER | RODOLPHE BURGER | AURÉLIEN DUMONT | JULIEN GAUTHIER | NAÏSSAM JALAL | OCTAVE NOIRE

... LES ATELIERS sont destinés aux musiciens enseignants.
Renseignements : Département du Morbihan, service des arts vivants et visuels, 02 97 69 51 02.

... LES CONCERTS de 20 à 30 minutes, sont gratuits et ouverts à tous, sur réservation. Ils se dérouleront dans différents espaces intérieurs du Domaine de Kerguéhennec, entre 16h et 18h30 le samedi et le dimanche. Réservations : Domaine de Kerguéhennec, 02 97 60 31 84.