Le doux, le caché, le ravissement

Spectacle
Jeudi 23 Novembre 2017 - Samedi 25 Novembre 2017
Compositeur(s): 
Serge de Laubier

À la suite des chantiers de création menés depuis 2016, PUCE MUSE et La Nef-Manufacture d'utopies présentent la création du spectacle Le doux, le caché, le ravissement.

Opéra performatif en 6 préludes et 12 mouvements, Le doux, le caché, le ravissement est une exploration poétique autour de la main ; un questionnement sur l’intelligence du bout des doigts et sur le temps de l’instant.

Né de la rencontre entre Jean-Louis Heckel, metteur en scène et acteur marionnettiste, et Serge de Laubier, compositeur et créateur du Méta-Instrument, Le doux, le caché, le ravissement est un hommage à ce que les mains racontent.

Fruit d'une technologie ultrasensible de détection du toucher, ces interfaces sont celles conçues et utilisées par Serge de Laubier sur le nouveau Méta-Instrument 4 qu'il présentera pour la première fois en public.

Serge de Laubier direction artistique, conception musicale & méta-instrument / Jean-Louis Heckel mise en scène / Cyrille Bosc interprétation / Catherine Hospitel scénographie & sculptures

Réservation obligatoire (places limitées) 0141500720 - reservation@la-nef.org