Son Vitesse-Lumière

François Bayle

Son vitesse-lumière
1/ grandeur nature - 2/ paysage, personnage, nuage - 3/ voyage au centre de la tête - 4/ le sommeil d'Euclide - 5/ lumière ralentie

Magison volume 22
Un livre de 176 p. accompagné d'un DVD-Rom, avec le soutien de la Sacem et de l'InaGrm

Le livre /
Textes, analyses et acousmographies, avec les contributions de :
Regis Renouard-Larivière, François Bayle, Leopoldo Siano, Pierre Couprie, Isabel Pires, Ana Dall'Ara Marek, Gaël Tissot, Mario Mary, Tobias Hunermann, Andréa Cohen.

le DVD-Rom /
- écouter/voir les acousmographies des 5 mouvements de Son Vitesse-Lumière
- imprimer les cahiers d'acousmographies
- regarder le diaporama des Concert-Lumières conçus par Jacques Rouveyrollis et Patrice Richard, réalisé par Gregory Pignot ainsi qu'une vidéo de Sylvie Bouteiller sur "Lumière ralentie"
- album des documents Magison - programmes, presse, carnets de travail, photos des Concerts Lumières
- entendre la version radiophonique pour l'ACR, voix de René Farabet, Bernard Noël, Michel Cassé, Paul Virilio, François Bayle et Karlheinz Stockhausen.

Et pour toute commande :
- magison@noos.fr
- eperrin@ina.fr

Prix : 15€ + 4,20€ frais d'envoi France (ou 8€ international)

Mai 2016