Festival Versus 2017 | Lille

Vendredi 15 Décembre 2017 - Mercredi 20 Décembre 2017

À travers la programmation du festival VERSUS, le Collectif Tana va à la rencontre de ses publics, et propose des rencontres ouvertes à toutes et à tous, amateurs ou professionnels, afin de vulgariser les musiques d'aujourd'hui et les nouvelles technologies qui s'y appliquent.
Le Collectif Tana s'associe à Art Zoyd, structure régionale, afin d'ancrer au maximum son action culturelle dans la région.

La programmation 2017 propose des performances publiques (l'orchestre d'un jour, performance de musique minimaliste, dans des lieux connus de tous) , un grand spectacle mêlant vidéo 4K, électronique, son et lumière "VOLTS", un concert familial autours de la création d'un conte contemporain pour les petits et les grands, et enfin une installation accessible au public sur la réalité augmentée musicale, et les instruments hybrides.

Tous les concerts et évènements sont gratuits et sans réservations, dans la limite des places disponibles, à l'exception de l'Orchestre d'un Jour (inscription sur réservation).

Plus d'informations : http://festivalversus.fr