Festival Electropixel#5

La Fabrique - Nantes (44)
Vendredi 21 Août 2015 - Dimanche 23 Août 2015

Electropixel#5 est un festival dédié aux arts numériques et électroniques émergents, qui expérimente avec l’espace public. Cette année, le thème se focalise sur la transmutation et la transmission, dans leurs aspects les plus vastes possibles.

Electropixel#5 va cartographier des flux de perturbations, d’interventions et de diversions électroniques à travers des performances, des concerts, des happenings, des expositions, etc., qui confronteront le public à des expériences poétiques, insoupçonnées, subversives, provocatrices composés d’art numérique et électronique, au sein de zones urbaines et au delà du domaine public.

Le festival Electropixel#5 propose : installations / performances / concerts / workshops / présentation ou conférence qui peuvent prendre place dans un espace public.

Contact : apo33intern@gmail.com / 02 51 89 47 16