The Times they are a-Changin' 2014

"Comment sonne le futur?”
Cette question est posée chaque année par le HERMESensemble lorsqu'elle lance, en collaboration avec AMUZ et Veerman, son invitation aux jeunes talents à composer  de nouvelles partitions. En 2015 aura lieu la septième édition de The Times.
Tu as entre 12 et 20 ans et tu écris de la musique?
Tu rêves que tes compositions soient jouées par des musiciens professionnels dans une grande salle de concert? Voilà ta chance!

L'HERMESensemble t'offre la possibilité de faire jouer ta pièce et d'en faire un enregistrement professionnel.
Des compositions d'une durée maximale de 5 minutes pour une formation comprenant  une mezzo-soprano, un violon, un violon alto, un violoncelle, une contrebasse, une flûte, une clarinette ou clarinette basse, un piano et des percussions (ou seulement une partie de ces instruments) seront examinées afin d'être sélectionnées pour “THE TIMES 2015”. Il n'est pas obligatoire de fournir une partition en notation traditionnelle, toute partition ayant un graphisme particulier mais compréhensible sera prise en considération. Si ta composition sera sélectionnée, les compositeurs Bram Van Camp ou Hanne Deneire te guideront dans la finition de ta partition et dans la préparation du concert.

La date limite pour t'inscrire est le 1er décembre 2014.

La date limite pour  livrer la partition le 5 janvier 2015.

Le concert aura lieu le 8 février 2015 (15h) au AMUZ  à Anvers, et sera enregistré professionnellement. Tu trouveras toutes les infos sur  www.hermesensemble.be

Il n'est pas nécessaire de parler couramment le néerlandais.

The Times they are a-Changin' est un forum pour compositeurs motivés, pas un concours. C'est une initiative de l'HERMESensemble en collaboration avec AMUZ, De Veerman, le Concertgebouw Brugge et le Forum des Compositeurs et avec le soutien de la ville d'Anvers.

Date limite:
Lundi 01 Décembre 2014