Résidence d’artistes Sampo (interprètes solistes)

Résidence d'artistes pour interprètes solistes

Dans une démarche de soutien à la création et à l'interprétation de la musique contemporaine, l’association Musinfo organise une résidence pour les solistes souhaitant dépasser les frontières sonores de leur instrument grâce au Sampo.

Destiné aux musiciens interprètes de tout instrument, le Sampo est une extension dont le but est d’élargir le champ sonore des instruments acoustiques.

La résidence aura pour finalité un concert de création des oeuvres des compositeurs lauréats du Concours Sampo 2021.

Le travail sur Sampo ne nécessite aucune expérience préalable dans le domaine de la musique électroacoustique ou mixte.

La résidence se déroulera à Saint-Etienne pendant le festival Journées Art & Science 2021.

Mail : contact@musinfo.fr

Date limite: