Cycle de Vidéo Musique électroacoustique Image & Résonance 2014

Fondation Destellos  "Image & Résonance II" - Cycle de Vidéo Musique électroacoustique 2014

La Fondation Destellos (Argentine) a le plaisir d'annoncer son deuxième Cycle de Vidéo Musique électroacoustique "Image & Résonance"
Cette initiative, qui a commencée en 2010, signifie l'ouverture d'un nouvel espace destiné à faire connaître les travaux des artistes sonores et visuels contemporains. Les présentations se dérouleront pendant toute l'année, entre avril et novembre, dans la salle de l'Espace Culturel Los Gallegos. Cet espace qui peut accueillir 290 personnes est situé en Centre Ville de Mar del Plata, Argentine. La Fondation cherche ainsi à créer un cadre habituel, où les créateurs auront l'occasion de rencontrer et partager avec leur publique des impressions et expériences.

L'appel est ouvert jusqu'au 15 février 2014, et s'adresse à des compositeurs et artistes visuels de tout âge.

Conditions de participation:

. Les intéressés peuvent envoyer un seule pièce de vidéo musique électroacoustique, d'une durée maximale de 6'.
. La salle dispose de système de son stéréophonique, lecteur de CD/DVD et projecteur.
. Les intéressés devront envoyer leurs pièces par Internet, à travers We Transfer, à l'adresse : info@fundestellos.org
. Le format admis est: QuickTime.mov, sans compression. Ne seront pas admis d'autres formats, sauf si l'auteur amène ses propres dispositifs pour la diffusion.
. Les fichiers devront apparaître étiquetés avec le titre de la pièce et le nom du compositeur (ex.: "mapièce-dupont")
. Les participants devront aussi faire un don de 15U$A, payant par Pay Pal, à travers le bouton "Donate" du site de la Fondation : www.fundestellos.org/pageune.htm
. L'envoie doit aussi inclure le formulaire d'inscription dûment rempli et le document prouvant le paiement par PayPal.

Plus d'info : info@fundestellos.org

Date limite: