Message d'état

• Solr : Something is wrong somewhere, please contact the administrator

Appel à résidences pour la Fondation Camargo 2017/2018

La Fondation Camargo, située à Cassis, a été créée par l’artiste et philanthrope Jerome Hill depuis 40 ans. Il s’agit d’un lieu de résidence dédié à l’art et aux sciences humaines et sociales.

Elle offre un environnement de qualité pour penser, créer et échanger. Le programme de résidence Camargo propose des résidences de 6, 8 ou 11 semaines pour les chercheurs et penseurs travaillant sur les cultures françaises/ francophones, y compris l’influence des cultures méditerranéennes ainsi que les artistes de toute discipline.

Les périodes de résidences sont à l’automne 2017 (8 semaines) et au printemps 2018 (6, 8 ou 11 semaines). Une bourse mensuelle de 1.000 USD est disponible ainsi qu’une prise en charge du voyage. Les conjoints et enfants de plus de 6 ans sont bienvenus.

Date limite:
Jeudi 24 Novembre 2016