Message d'état

• Solr : Something is wrong somewhere, please contact the administrator

Appel à candidatures - Prix Liliane Bettencourt pour le Chant Choral 2018

Le Prix Liliane Bettencourt pour le chant choral récompense un choeur professionnel d’excellence et encourage un projet de développement. Ce projet peut permettre au lauréat de gagner en autonomie, de renforcer sa structuration ou de développer un projet artistique.

Après une édition 2017 consacrée aux maîtrises et choeurs d’enfants, l’édition 2018 du Prix est réservée aux choeurs professionnels.
Dotation : 50 000 euros
Accompagnement : jusqu’à 100 000 euros en fonction du projet proposé

Le Prix n’est pas ouvert aux choeurs amateurs, aux choeurs et maîtrises d’enfants, aux choeurs étrangers ni aux choeurs ayant déjà été lauréats du Prix.

L’inscription et la rédaction du dossier de candidature se font intégralement en ligne.
Après une vérification de la recevabilité des dossiers de candidature effectuée par la Fondation Bettencourt Schueller, un jury composé de membres de la section de composition musicale de l’Académie des beaux-arts et de personnalités qualifiées procède à la sélection du lauréat.
Les candidats sont évalués sur leurs qualités musicales et la qualité du projet artistique.

Date limite:
Mardi 10 Avril 2018