8e Concours international de piano d'Orléans junior 'Brin d’herbe'

11 – 14 avril 2019
Orléans, (Salle de l’Institut)

Le 8e Concours international de piano d’Orléans junior ‘Brin d’herbe', axé sur le répertoire pianistique de 1900 à nos jours, aura lieu du 11 au 14 avril 2019, à Orléans.
Organisé par l’Association Orléans Concours International (OCI), il est ouvert aux pianistes de toutes nationalités, jusqu’à 18ans.

Formalités d’inscription :
Les frais de participation s’élèvent à 90 €, non-remboursables, et doivent être réglés pour que l’inscription soit enregistrée. L’inscription s’effectue par courrier, par e-mail ou directement sur le site internet www.ocipiano.com, et doit être accompagnée des documents suivants au format PDF ou papier.
1 – Un extrait de naissance certifié conforme ou une copie du passeport du candidat
2 - Une lettre de recommandation d'un professeur du candidat ou d'un musicien reconnu
3 - Le programme choisi, détaillé et minuté très précisément
4 - Les partitions complètes du programme joué, au format pdf
5 - Une photographie récente en couleurs, de dimensions 10,5 x 15 cm ou au format JPEG - 300 dpi
6 - Un document attestant du paiement des frais de d’inscription
7 - Pour les mineurs, une autorisation parentale signée (disponible sur notre site internet)
8 - Le formulaire d’autorisation d’utilisation de droit à l’image signé (disponible sur notre site internet)
9 - Le choix pour l’hébergement souhaité

Epreuves les 11, 12, 13 avril 2019
Concert et remise des prix : le dimanche 14 avril 2019

L’oeuvre imposée du Concours junior Brin d’herbe 2019, composée par Christian Mason : ‘Paysages intérieurs’, sera disponible courant octobre 2018, aux Editions Breitkopf & Härtel et sur demande auprès de notre bureau (info@oci-piano.fr).
Dotations : Prix, Prix spéciaux, partitions, CD, places de concerts….

Règlement complet disponible : https://www.oci-piano.com/wp-content/uploads/2018/09/reglement-concours-...

Renseignements : info@oci-piano.fr

Date limite: