Surprises !

Conservatoire de Roubaix (59)
Vendredi 19 Juin 2020 - 20:00
Compositeur(s):
Omar Yagoubi
Interprète(s):
Orchestre de Douai

Retrouvez le plaisir de découvrir le contenu d’une pochette surprise… musicale !

Plongez vos oreilles à l’intérieur et retrouvez des œuvres indémodables et irrésistibles comme le Canon de Pachelbel, des danses de Dvorak, Peer Gynt de Grieg…
Plongez à nouveau vos oreilles… et faites une découverte ! Le célébrissime Adagio d’Albinoni est en fait signé Remo Giazotto mais sa musique continuera à vous enchanter.
Plongez une dernière fois vos oreilles et découvrez deux concerti : un pour trombone écrit par le professeur de Beethoven et un pour violon signé Omar Yagoubi, prolixe compositeur de la région.
Alors ? Surprises !

Omar Yagoubi Concerto pour violon
Et oeuvres de Johann Pachelbel, Remo Giazotto, Johann-Georg Albrechtsberger, Anton Dvorak, Edvard Grieg

Trombone Grégoire Devaux