Pianos en quart de ton

Ivan Wyschnegradsky
Alain Moëne
Alain Bancquart

A l’occasion de la publication sous label Shiiin d’un CD d’œuvres pour 2 et 4 pianos accordés à distance d’un quart de ton, ondes Martenot et violoncelle d’Ivan WYSCHNEGRADSKY, Alain BANCQUART et Alain MOËNE, l’Association Ivan Wyschnegradsky vous convie à un concert d’oeuvres de ces trois compositeurs, pour deux pianos accordés à distance d’un quart de ton (à 4 mains et à 8 mains), ondes Martenot, violon, ainsi que pour un piano accordé spécialement en système de quart de ton.

Matthieu Acar, Jean-François Ballèvre, Dominique Ciot et Martine Joste : pianos
Cécile Lartigau : ondes Martenot
Léo Marillier : violon
Léo Margue : direction