Performance musicale "Bruits d'Ourses"

Médiathèque Françoise Sagan (Paris)
Samedi 07 Avril 2018 - 17:00

Au fil de lectures et de musiques, Marion Bataille, auteure et artiste, et Nozomi Misawa, musicienne, révèlent tout un univers de sons, de silences, d’images et de matières. La performance mène le public dans un univers poétique et musical inspiré des livres des éditions Les Trois Ourses et s’adresse aux tout-petits comme aux adultes.

Cette performance s’inscrit dans un projet expérimental initié par Les Trois Ourses pour leur 30 ans et explore la musicalité singulière des livres en les mettant en jeu, en espace et en musique. L’association Les Trois Ourses propose un tout nouvel angle de découverte des livres uniques de sa collection en invitant des musiciens contemporains à les rencontrer sous forme de performances, ateliers et interventions.

Entrée libre sur réservation
par téléphone : 01.43.36.81.19
par mail : festival.raccords@gmail.com (en précisant le nom de l'évènement et votre nom)

Dans le cadre du Festival Raccord(s) :