L’art de Fuguer

Thierry Pécou Fuga del son
Et oeuvres de Bach, Mozart, Beethoven, Mendelssohn, Piazzolla

Quatuor Debussy

La fugue est une forme de composition musicale qui semble sans cesse fuir… Si Bach est le maître par excellence de cet art, les plus grands musiciens d’hier et d’aujourd’hui s’y sont essayés. Le Quatuor Debussy nous offre un programme qui décline, cette fois en musique, l’art de l’interprétation !

Premier Grand Prix du concours international d’Évian 1993, Victoire de la musique 1996, voici presque trente ans déjà que le Quatuor Debussy partage avec les publics du monde entier ses interprétations musicales… Ses tournées régulières lui ont permis de se faire un nom sur tous les continents !

Avec L’art de Fuguer, les quatre musiciens lyonnais proposent un concert illustré par les plus grands compositeurs classiques… sans oublier des oeuvres plus modernes comme celles de Piazzolla ou encore de Pécou.