Marie-Hélène Bernard

Autour des compositeurs
Mercredi 04 Mars 2015 - Jeudi 23 Avril 2015
Marie-Hélène Bernard

. le 4 mars à 19h, Centre culturel Coréen (2, avenue d'Iéna Paris 16e)

Un chemin de sable blanc (première étape de création après ma résidence "Villa Médicis hors les murs" en Corée), avec Françoise Rivalland, santour, et Cho Jooseon, chanteuse de pansori

. le 6 mars à 19h, Consortium à Dijon (Concert Up/Down de Why Note)

Fantaisie acronyme pour ensemble et électronique avec l'ensemble ACTEM (commande du PESM Bourgogne)

. le 4 mars à 20h, Centre culturel Coréen (2, avenue d'Iéna Paris 16e)

Avec Françoise Rivalland, santour, et Cho Jooseon, chanteuse de pansori

. le 6 mars à 19h, Consortium à Dijon (concert Up/Down de Why Note)

. le 21 mars à 17h, Conservatoire Darius Milhaud d'Aix-en-Provence (Journées 2015 de Clavecin en France)

À cordes croisées pour clavecin, voix et luth shamisen

. du 23 mars au 29 mars

Diffusion sur France-Musique de la pièce Je compte mes amis, avec Françoise Rivalland, santour, et Cho Jooseon, chanteuse de pansori, dans le programme d'Alla Breve

. le 23 avril, Kino de Lille (Semaine internationale de la musique électroacoustique)

Une hirondelle dans la narine du grand bouddha, pièce électroacoustique